Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2011

Moteur de rechange...

Ma Rosengart a un moteur tournant, certes... Mais comment résister quand on trouve (encore sur le Bon Coin...) un super moteur, complet, réalésé en première cote réparation, pistons et soupapes neufs... Alors on casse sa tirelire et on prend la direction du Gers, où est entreposé le bijou ! 

0486730256.jpg                                    

P1080147 bis.jpg

L'avantage du moteur 750 cm3, c'est qu'il loge tout à fait dans le coffre d'une Clio. Je vais donc sortir l'ancien pour l'ausculter complètement et essayer de mettre celui-ci à la place. Plus facile sans doute à dire qu'à faire !

Commentaires

Beau moteur! moi aussi je restaure une LR2 special. Bonne continuation René

Écrit par : teufteuf66 | 28/10/2011

Bonjour,

Tiens tiens, je suis moi aussi allé chez le même vendeur acheter des culasses et blocs de LR2. Quelques kms plus loin j'ai pris un moteur complet puisque j'ai pu voir le tiens mais tu l'avais réservé avant mon passage.

Bon remontage.

Je serai ravi de partager avec la personne qui remonte une sport LR2 (teufteuf66). N'hésitez pas à vous rapprocher du club Rosengart.

Écrit par : Alexandre BILLAUD | 20/12/2011

Bonjour Alexandre,
Les bonnes adresse sont chères, et ce vendeur précieux... Je connais bien ton site et si tu m'envoies une photo de ta Rosengart, je la passe sur le blog et ferai un lien vers ton site...
Le temps ne se prête guère à la mécanique ces jours-ci, alors j'aménage le garage pour les beaux jours. Pour info, je suis adhérent depuis cette année du club Rosengart.
Je contacte teufteuf66 pour avoiir une photo de sa "bête"...
A bientôt sur les routes en LR2...
Didier

Écrit par : Didier Dufresne | 20/12/2011

Bonjour, pour Alexandre, dans mon commentaire j'ai dit " je restaure une LR2 special" pas sport!!!malheureusement! PS/ "c'est LR2 transformiste qui est sur ce blog. A tous les passionnés meilleurs voeux pour 2012. René FEN..

Écrit par : teufteuf66 | 25/12/2011

Les commentaires sont fermés.