Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Il va falloir agrandir le garage !

Bientôt deux ans que je suis sur le chantier de la Rosengart... Et la frustration de me rendre à pied ou en copilote sur les différentes manifestations devenait trop cruelle. j'ai donc fait l'emplette d'une petite voiture pour mes déplacements du week end. Je n'aurais jamais pensé acheter une NSU, mais lorsque je l'ai vue sur le Bon coin, j'ai su que c'était elle qu'il me fallait. D'autant plus qu'elle est restaurée dans les règles de l'art, contrôle technique vierge et carte grise normale.

C'est une N.S.U Prinz 4 L de 1967, moteur deux cylindres 598 cm3 refroidi par air. Vitesse de pointe 116 km/h, croisière 85 km/h et consommation raisonnable sous les 6 litres au 100 de super 98 additivé !nsu 2.PNGMaintenant, j'ai décidé de ne plus aller sur le Bon Coin et de me consacrer à la LR2. J'ai récemment peint les charnières de porte, vernis le tableau de bord et je suis en train de fabriquer des fonds de jante "maison" avec de vieilles chambres à air de VTT. Ce week end, je remonte pare brise et tableau de bord... Les portes aussi, si j'ai le temps. Et je vais essayer de négocier la couture du ciel de toit à mon épouse.

19:57 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nsu, prinz

Commentaires

Belle acquisition, mais surtout un bruit de klaxon authentique qui ne laisse pas indifférent

Écrit par : Jean | 29/11/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire